Adele a annoncé être partiellement sourde

Ce samedi 26 octobre 2024, la chanteuse Adèle a révélé avoir été infectée par une bactérie, la rendant partiellement sourde de l'oreille gauche.

Ce week-end, la chanteuse Adele a fait parler d'elle. Alors qu'elle était en pleine interprétation de son titre "When We Were Young", à Las Vegas l'artiste eu la surprise de découvrir Céline Dion dans le public. Elle en a profité pour interrompre sa prestation pour prendre dans ses bras la chanteuse québécoise. Mais c'est une autre nouvelle moins joyeuse qu'Adele. Ce samedi 26 octobre, elle a révélé avoir été contaminée par une bactérie aquatique rare. Un évènement qui la rend partiellement sourde. Elle a expliqué dans une vidéo : "J’ai été infectée par une bactérie rare dans l’eau, ce qui a rendu le traitement particulièrement difficile. J’ai même pris les mauvais antibiotiques pendant plusieurs jours" ajoutant que c'était "la chose la plus douloureuse" qu'elle n'ai jamais vécue. Depuis, la douleur a totalement disparu laissant place tout de même à une surdité partielle de l'oreille gauche. L'interprète de "Someone Like You" continue quand même à faire le show jusqu'au 23 novembre prochain au Colosseum du Caesars Palace dans le cadre de sa résidence.

Inscrivez-vous gratuitement à la NEWSLETTER hebdomadaire de RFM pour ne rien manquer des événements, des jeux RFM et suivre l’actualité de vos artistes préférés ! => JE M’INSCRIS

Ailleurs sur le web

Commentaires