Du lundi au samedi, Nicolas vous embarque dans l’ère des nineties avec son émission RFM Party 90 sur RFM. Au programme de 20h à 22h : deux heures au rythme des plus grands hits des années 90. De Ace Of Base à Enigma, de MC Solaar à Larusso, en passant par les plus grands hits eurodance, retrouvez les artistes qui vous ont fait vibrer durant une décennie. Puis retrouvez Nicolas pour le Meilleur de la Musique de 22h à 00h.
Nicolas Boileau est le petit dernier de la famille RFM. Dès ses 11 ans, c’est casque sur les oreilles branché sur la FM qu’il se retrouve le plus dans son élément. Entre libre antenne et tubes à gogo, il se rêve lui aussi animateur. Il intègre une école de radio et fait ses classes dans des antennes locales et nationales, aux univers musicaux variés. La radio c’est pour lui le meilleur moyen “d’accompagner les gens à tout moment de la journée”. Si vous le croisez, il vous racontera peut-être qu’il a fait du ping-pong avec Sean Paul, qu’il s’est infiltré secrètement dans la loge de Bruno Mars ou qu’il a planté des arbres aux côtés du groupe Tryo.
Celui qui se faisait taxer de “bavard” sur les bancs de l’école a fini par “se faire payer pour continuer à parler sans limite”. Cette émission truffée de hits inusables accompagnée des anecdotes des auditeurs lui va comme un gant