Oria : invitée de Bernard Montiel

A l'occasion de la sortie de son nouveau single "Soirée mondaine", Oria est l'invitée de Bernard Montiel dans son émission "1 heure avec..." dimanche 28 juin à 11h sur RFM.

Chaque samedi et dimanche de 11h à 12h,Bernard Montiel accueille une personnalité du monde de la musique, du spectacle ou qui fait l'actualité pour un entretien exclusif d’une heure. Ce dimanche 28 juin, il s'agit de Oria, qui cartonne avec son single "Soirée mondaine"

Révélée au grand public grâce à sa voix singulière et son univers mêlant tradition et modernité, Oria s'impose comme l'une des nouvelles figures de la chanson française. Avec son titre "Soirée mondaine", elle connaît un succès remarqué, porté par une forte diffusion radio et une popularité croissante sur les plateformes de streaming.

Ailleurs sur le web

Commentaires