C'est Noël avant l'heure pour Julien Doré

Son dernier album de reprises cartonne ! Pour faire suite à "Ah les crocodiles", "Toutes les femmes de ta vie" ou encore "Pourvu qu'elles soient douces", Julien Doré mise sur "Les démons de minuit." Et comme d'habitude, le clip qui l'accompagne est génial !

Après avoir convié son chat dans "Pourvu qu'elles soient douces", être parti en road trip avec les L5 dans "Toutes les femmes de ta vie" et s'être pris pour un crocodile, Julien Doré fête Noël à sa façon dans son dernier clip. Ce mardi à 18h00, l'artiste a dégainé un mini-film génial qui reprend "Les Démons de minuit". Une adaptation issue de son album de reprises Imposteurqui s'est rapidement hissé en tête des classements. Dans le clip, Julien Doré s'adonne à une chorégraphie déjantée en compagnie de personnages haut en couleur. Globe Dylan, Dino Ventura, Panda Bullock, Nathalie Paille ou encore ses chiens Simone et Jean-Marc, tout le monde s'en donne à cœur joie. Cette chanson indissociable des années 80, tombe à pic en ces fêtes de fin d'année. On a nous aussi, envie de pousser les meubles à Noël et copier cette chorégraphie ! 

Inscrivez-vous gratuitement à la NEWSLETTER hebdomadaire de RFM pour ne rien manquer des événements, des jeux RFM et suivre l’actualité de vos artistes préférés ! => JE M’INSCRIS

 

Ailleurs sur le web

Commentaires