RFM partenaire du Jardin Sonore Festival

Découvrez Jardin Sonore, le rendez-vous musical qui ambiancera la fin de votre mois de juillet, en partenariat avec RFM.

Dans la continuité de celle de l’année dernière, c’est une programmation haute en couleur qui est proposée : sensations du moment, artistes de renoms et autres révélations se succéderont pendant les 3 soirées.
Avec un line up allant du folk au rock en passant par le rap et la pop, on peut dire qu’il y en aura pour tous les goûts !
Vendredi 26 juillet, le public vivra à une soirée à l’accent rock avec le quintet parisien FEU! CHATTERTON, figure de proue du rock français, BERTRAND BELIN, dandy crooner à l’univers poétique et singulier, CORINE, diva glam à la pop groovy et décomplexée, HUBERT LENOIR, sensation glam-rock qui cartonne outre-Atlantique et le duo marseillais NASSER, au rock-électro débordant d’énergie.
Le point d’orgue du festival sera sans doute le samedi 27 juillet avec le concert très attendu de STING au Stade Jules Ladoumègue. Pour ce concert événement, l’artiste britannique sera accompagné d’un ensemble rock électrique et revisitera ses titres les plus connus. La première partie sera assurée par MAX JURY, songwriter américain qui mélange avec douceur pop à l'ancienne, folk solaire et country soul.
Un dernier groupe « mystère », dont le nom sera communiqué prochainement, viendra compléter l’affiche de cette soirée.
Dimanche 28 juillet, le rap est à l’honneur avec ROMÉO ELVIS, l’étoile montante du rap francophone et KERY JAMES, monument du rap conscient aux punchlines sans concession. Deux nouvelles sensations seront à découvrir ce soir là : CLAIRE LAFFUT, une jolie révélation musicale made in Belgique et BARRY MOORE, auteur-compositeur irlandais en passe de secouer la planète pop. Le closing sera assuré par DJ DJEL (Fonky Family) et DJ DAZ (IAM) pour un B2B aux couleurs hip-hop.

Commentaires