RFM partenaire de l'ENDOrun 2020 !

RFM est partenaire de la course ENDOrun virtuelle 2020 qui se tiendra entre le samedi 7 et le dimanche 22 novembre dans toute la France !

ENDOrun 2020, tous mobilisés pour sensibiliser sur l’endométriose et encourager la recherche ! Cette année, en raison du contexte sanitaire, notre événement caritatif est virtuel et ouvert à tous et toutes, où que l’on se trouve, que l’on soit sportif acharné ou pas. 
Qu’est-ce ce que ça veut dire ?

  • Que chacun peut participer de chez soi, dans sa commune, seul ou accompagné, en petit groupe, en famille, avec ses amis, ses collègues… En France ou hors des frontières.
  • Il n’y a pas de départ organisé par l’association, chacun est libre de décider de son départ et son parcours.Il suffit de choisir son épreuve ou inventer son défi et s’inscrire en ligne sur la plateforme, télécharger son dossard reçu par mail, l’imprimer et réaliser son épreuve entre le 7 et le 22/11.
  • Possibilité de déclarer son temps en ligne pour ceux et celles qui souhaitent faire partie d’un classement.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site ENDOmind.org !

L’association ENDOmind a été créée en 2014 par 2 personnes atteintes d’endométriose désireuses de déclencher une prise de conscience à grande échelle quant au sort de millions de femmes. Ce sont aujourd’hui plus de 40 bénévoles qui forment une équipe dynamique et motivée, répartie sur tout le territoire. Imany, chanteuse et personnalité engagée, est l’ambassadrice de l’association depuis sa création et participe activement à son travail.

Voir cette publication sur Instagram

Suite aux annonces gouvernementales de ce soir, nous vous confirmons que l'ENDOrun EST MAINTENUE ! Nous avions opté pour ce format d'événement virtuel pour que notre action puisse avoir lieu même en cas de reconfinement ou d'interdiction de rassemblements, et quelque soit l'endroit où l'on se trouve. Certes nous allons devoir réaliser nos épreuves séparément, les adapter parfois, être imaginatifs et s'inventer des défis... mais nous serons malgré tout unis autour de l'ENDOrun pour aider la recherche pour l'endométriose entre le 7 et le 22 novembre ! Un très grand merci aux 1️⃣3️⃣4️⃣1️⃣ personnes qui se sont déjà inscrites et à toutes celles qui continuent de le faire. Nous relaierons les modalités concernant les autorisations de sorties « activité physiques » dès que nous en aurons connaissance. Nous vous rappelons que les rassemblements sont interdits et vous invitons à respecter scrupuleusement les gestes barrières et les mesures permettant de limiter la progression du virus. Merci à toutes et tous pour votre participation, prenez soin de vous et de vos proches ! L'équipe organisatrice de l'ENDOrun Envie de vous inscrire ou de profiter de ces 15 jours pour prendre un second dossard pour une autre discipline ? C'est par ici ➡️ www.endomind.org/endorun ENDOrun - Ensemble courons pour faire reculer l'endométriose. Course officielle pour soutenir la recherche contre l'endométriose. 2020 ENDOrun Nationale N'hésitez pas à relayer l'info autour de vous

Une publication partagée par ENDOmind (@endomind_fr) le

Commentaires