Christine and the Queens : plongée intimiste avec le titre "A day in the water"

Photo : issue du clip "A day in the water".

Alors que la sortie de son nouvel album est imminente et qu'il est à l'aube d'une tournée internationale, Christine and The Queens partage la ballade "A day in the water".

Ce n'est pas un clip mais une performance live qu'offre Christine and the Queens pour illustrer son nouveau son. Yeux bandés par des pansements, Christine and the Queens évolue dans une mise en scène minimaliste. Ce titre "A day in the water" "c'est ce sentiment de plonger en eaux profondes, lorsque l'on a l'impression que le monde ne peut plus nous toucher. C'est derrière la paroi de votre propre mélancolie et dans une forte vulnérabilité, que l'espoir et la lumière arrivent. La lumière de l'honnêteté" comme il l'explique dans un communiqué de presse. Près de dix ans après son premier album Chaleurs humaines, cette chanson sera présente sur Paranoïa, Angels, True Love dont la sortie est prévue pour demain. Un projet musical qui regorge de collaborations prestigieuses, comme celles avec Madonna ou Mike Dean (producteur pour Beyoncé ou The Weeknd).

Christine and the Queens arpentera les scènes internationales à partir du 9 juin prochain. Des concerts qui passeront par les festivals cet été et par les Etats-Unis.

Inscrivez-vous gratuitement à la NEWSLETTER hebdomadaire de RFM pour ne rien manquer des événements, des jeux RFM et suivre l’actualité de vos artistes préférés ! => JE M’INSCRIS

Ailleurs sur le web

Commentaires