RFM partenaire du documentaire « Renaud, mon frère : Le chanteur préféré des français » diffusé sur TMC !

Retracer la vie du du chanteur le plus populaire en France, c'est le pari que s'est donné TMC avec ce documentaire raconté par les proches de Renaud.

Une vie, une carrière, un succès. Avec vingt-six albums commercialisés, totalisant près de vingt millions d'exemplaires vendus, Renaud demeure depuis des années, le chanteur le plus populaire de France. Raconté entre autre par son frère jumeau David Séchan ainsi que sa sœur Sophie Séchan, le film retrace la vie du chanteur depuis sa plus tendre enfance et ce grâce à un grand nombre d’archives familiales la plupart inédites. On y découvre aussi les images les plus récentes de Renaud lors d’une visite de son frère à l’Ile-sur-la-Sorgue.
De son enfance à ses nombreux combats, de ses plus grands tubes aux plus grandes polémiques, la vie du chanteur s'ouvrira au public de A à Z. 
En effet, au-delà̀ d’être l’un des chanteurs les plus populaires de France, Renaud est aussi celui qui aura marqué jusqu’ici plusieurs époques, suscité polémiques et engouements, inquiété́ par ses fêlures, déclenché assurément du respect, de l’admiration et surtout de l’amour.

Le film sera diffusé le 2 juin prochain à 21h15 sur TMC avec les témoignages de : David Séchan (frère de Renaud) ; Sophie Séchan (petite soeur de Renaud) ; Ingrid Bétancourt (ex-otage et amie de Renaud) ; Mélanie Delloye (fille d’Ingrid Bétancourt) ; Pia Moustaki (amie de Renaud et fille de Georges Moustaki) ; Dridda Perrier (ex-petite amie de Renaud) ; Michel Pons (premier accordéoniste de Renaud) et Mourad Malki (ami de Renaud), le tout en partenariat avec RFM !
  

Commentaires