Découvrez la 11e saison de « Clem » en association avec RFM !

Un nouvelle saison inédite de 6 épisodes de « Clem » est disponible tous les lundis à 21H05 sur TF1 en association avec RFM !

RFM en association avec TF1 présente la nouvelle saison de la série à succès : Clem. Série dans laquelle, Lucie Lucas joue Clémentine Boissie, le personnage principal depuis 2010 !
Depuis toutes ces années nous suivons ce personnage attachant qui, à 16 ans, s'aperçoit qu'elle est enceinte de 3 mois et demi. Ne pouvant plus avorter, elle termine sa grossesse et doit désormais élever son enfant, mais aussi finir le lycée.
Pour rappel dans cette nouvelle saison nous aurons la suite des mésaventures de Clémentine : Après son licenciement et sa rupture avec Fred, elle a retrouvé un travail d'assistante juridique dans le cabinet de Nathalie (Christiana Réali). Mais un nouveau venu inattendu à Cheynouville, Matthieu (Loup-Denis Elion), risque fort de pimenter son quotidien...
Adrian, de son coté, a enfin récupéré son poste de proviseur et a trouvé une place de surveillante à Amelie (Karina Testa)
Et pour Valentin, c'est la rentrée en Terminale, avec Izia (Lily Nambininsoa) et déjà des projets pour l'après bac... Mais Clara, son ex, (Marion Seclin) a une nouvelle importante pour lui...
Et cette nouvelle va tout changer...

Jusqu'au 3 mai découvrez tous les lundis à 21h05 sur TF1 la toute nouvelle saison de Clem, en association avec RFM !

Commentaires