Découvrez « Une Mère Parfaite » en association avec TF1 !

Cette série avec Julie Gayet et Tomer Sisley sera disponible le 6 septembre prochain à 21h05 sur TF1 et en association avec RFM !

Berlin. Hélène, mère de famille épanouie, voit son quotidien bouleversé lorsque sa fille Anya, étudiante à Paris, se retrouve suspectée du meurtre d’un riche héritier. Hélène se rend immédiatement auprès de sa fille, Mathias, son mari chirurgien restera à Berlin pour être auprès de leur fils qui passe le bac. Aidée de Vincent, avocat mais aussi l’amour de jeunesse d’Hélène, la mère d’Anya ne se doute pasque bientôt, ses certitudes vacilleront… Connaît-elle réellement son enfant ?

Julie Gayet et Tomer Sisley partagent l’affiche de ce drame familial palpitant de quatre épisodes mis en scène par Fred Garson, le réalisateur d’Insoupçonnable et de la saison 3 des Hommes de l’ombre. La comédienne se glisse dans la peau d’Hélène Berg dont la vie bascule suite à un appel téléphonique : sa fille Anya, étudiante à Paris, est la principale suspecte dans une affaire de meurtre. Elle mène sa propre enquête avec l’aide de Vincent, joué par Tomer Sisley, le héros de votre série Balthazar, qui l’interprète. 

Rendez-vous le 6 septembre prochain sur TF1 à 21h05 en association avec RFM ! 

Inscrivez-vous gratuitement à la NEWSLETTER hebdomadaire de RFM pour ne rien manquer des événements, des RFM et suivre l’actualité de vos artistes préférés ! => JE M’INSCRIS

Commentaires