Christophe Maé en concert au Dôme de Paris le 29 septembre et à l'AccorHotels Arena le 14 octobre !

RFM partenaire des deux concerts de Christophe Maé à Paris les 29 septembre (Dôme de Paris) et 14 octobre (AccorHotels Arena) 2021 !

Avec la sortie du confinement et un retour à la vie et un retour à la vie pour tous, Christophe Maé s'isole dans son studio pour écrire une nouvelle chanson. Il revient à ses fondamentaux avec Y' a du soleil: un savant mélange de ska et de pop solaire, duquel émane son envie de retrouver la scène et le public, de rejouer avec ses musiciens, de réunir des gens. Représentatif de son univers, ce titre rayonnant apparaît comme une évidence, un retour à sa vie d'avant, un véritable hymne aux retrouvailles. 
Après les festivals de cet été Christophe Maé repart enfin sur les routes pour sa tournée avec notamment deux dates à Paris: au Dôme de Paris le 29 septembre, ainsi qu'à l'AccorHotels Arena pour une soirée exceptionnelle le 14 octobre !

Vos places sont à réservées dès maintenant juste ici. Pour celles et ceux qui auraient pris leur billet pour les dates reportées, un remboursement sera disponible.

Commentaires