Tryo vous fait bouger avec le titre « On a dansé »

Crédit photo : Capture d'écran YouTube

Tryo dévoile un peu plus de leur album « Chants de bataille » à paraître le 10 septembre prochain, en dévoilant « On a dansé » un titre sous le signe de la fête et du partage.

Plus que deux mois à patienter. Tryo révèle le 10 septembre prochain leur douzième album studio, Chants de Bataille, et ce pour le plus grand bonheur de leur fan.
Malgré une séparation, le trio ne baisse pas les bras et continue de dévoiler des chansons engagées, joyeuses et rythmées.
La première en date En Marche, En Replay, un single puissant à l’ironie simple et tendre dans la pure tradition du groupe s'inscrivant dans une caricature politique. S’en est suivi leur single Aimer, une ode à l'amour et au bien-être.
On a dansé s’avère être beaucoup plus dansant, simple et bon enfant. Accompagné d’un clip d’images de concert et de fête, ce single colle parfaitement avec la période estivale.
Tryo annonce définitivement la couleur d’un prochain album sans compromis, résolument festif mais toujours engagé, prêt à défendre ses opinions mais sans oublier de nous faire danser, prendre conscience de notre monde et rire ensemble. 

Inscrivez-vous gratuitement à la NEWSLETTER hebdomadaire de RFM pour ne rien manquer des événements, des RFM et suivre l’actualité de vos artistes préférés ! => JE M’INSCRIS

Commentaires