The Weeknd dévoile un clip surprise sur le single « Die For You »

capture d'écran youtube

Issu de son album « Starboy », le chanteur a décidé d’illustrer le single « Die For You » avec un clip hommage à la série Stranger Things.

Après l’immense succès de After Hour et ses tubes Save Your Tears et Blinding Light, le chanteur a annoncé la sortie d’un nouvel album. Suspicieux, les fans attendaient de voir pour y croire. L’artiste a alors comblé leurs attentes, dévoilant non pas un, mais deux extraits de cet opus. The Weeknd a premièrement annoncé cette sortie en dévoilant une vidéo de 30 secondes intitulée The Dawn Is Coming, le titre de son futur album. En effet, l'interprète de In Your Eyes a laissé sous-entendre qu'il s'agirait de ce titre pour son prochain projet musical, suite à une phrase prononcée lors des Billboard Music Awards, et qu'il a ensuite répétée sur ses réseaux sociaux.

Néanmoins, plutôt que de sortir à nouveau un single, The Weeknd a pris de court ses fans en dévoilant un clip inédit du tube Can't Feel My Face. Il choisit alors de réitérer cette initiative en dévoilant un clip pour le titre Die For You, extrait de Starboy, sorti en 2016.

Un clip dans lequel il met en scène deux adolescents, dont un au supers-pouvoirs étranges. Tout comme Eleven dans la série Stranger Things, ce dernier tente d’échapper à une organisation étrange qui exploite ses dons. La jeune fille, quant à elle, essaye de le sauver des mains de ces malfrats malveillants. 

 

Découvrez le nouveau clip de The Weeknd sans plus attendre !

Inscrivez-vous gratuitement à la NEWSLETTER hebdomadaire de RFM pour ne rien manquer des événements, des RFM et suivre l’actualité de vos artistes préférés ! => JE M’INSCRIS

  

Commentaires