Tentez de gagner de super cadeaux « Pyjamasques » à l'occasion de la journée nationale des super-héros !

À l’occasion de la Journée nationale des super-héros le 28 avril, les « Pyjamasques » sont à la recherche des plus grands petits super-héros de France !

«Sacha, Amaya et Greg sont des camarades de classe, amis et également voisins. Ce sont des héros nocturnes. La nuit, ils se transforment respectivement en Yoyo, Bibou et Gluglu et forment le groupe des Pyjamasques. Le trio combat le crime en apprenant des leçons précieuses.»

La série télévisée à succès Pyjamasques, tirée des livres éponyme écrit par l’auteur français Romuald Racioppo, partage ses valeurs positives à travers le monde depuis 2015. À l’occasion de la Journée Internationale des Super-héros, célébrée dans le monde entier le 28 avril, Pyjamasques donne vie à son thème principal : les super-héros qui font le bien ! Pour l'occasion RFM organise du 15 au 28 avril, un super jeu concours ! Rendez-vous sur nos réseaux sociaux et envoyez-nous une vidéo, une photo ou un dessin de votre enfant en mission de «Super Héros» sans oublier le hastag #RejoinsLesPyjamasquesxRFM ou par message privé sur notre page Facebook. 

Il pourra par exemple nous raconter la dernière fois où il a fait preuve de courage ou encore relever un défi sportif, qui est le super-héros le plus important dans son quotidien, la mission qu’il aimerait réaliser en tant que super-héros… Place à sa créativité !

Les trois grands gagnants seront les invités d’honneur du numéro d’octobre de Pyjamasques, le magazine officiel des super-héros en pyjama et, aux cotés de 7 autres finalistes, ils pourront gagner des super cadeaux de leurs héros préférés et évidemment obtenir leur diplôme officiel de super-héros du quotidien !

Bonne chance à tous ! #RejoinslesPyjamasquesxRFM

Consultez le règlement du jeu=>Jeu Pyjamasque

Inscrivez-vous gratuitement à la NEWSLETTER hebdomadaire de RFM pour ne rien manquer des événements, des jeux RFM et suivre l’actualité de vos artistes préférés ! => JE M’INSCRIS

Commentaires