Taylor Swift partage des vidéos de son enfance pour son clip «The Best Day»

A l'occasion de la réédition de son album «Fealess (Taylor's Version)», la chanteuse a dévoilé un nouveau clip illustré par des vidéos de son enfance, filmées grâce au caméscope de sa famille.

«I didn't know if you knew, so I'm taking this chance to say, that I had the best day with you today» 
Ce sont les dernières paroles du morceau The Best Day de Taylor Swift, une chanson d'amour et de bienveillance, écrite pour remercier sa famille d'avoir rendue son enfance si belle.
Ces images retracent les premières années de Taylor Swift, dans une jolie maison, entourée de ses parents et de son frère, ainsi que son adolescence lors de ses premiers concerts et ses premiers succès. Des scènes touchantes et importantes pour la chanteuse, qui explique dans ses paroles que sa famille a été un élément majeur à son épanouissement.
De plus, la sortie de cet album n'est pas anodine. Fearless est un des premier opus de la chanteuse, dévoilé en 2008 et qui a sans aucun doute lancé sa carrière. Tout juste âgée de 18 ans, la chanteuse ne s'entoure pas que de personnes bienveillantes. Bien des années plus tard, ses droits sur l'intégralité de ses albums ont été vendus contre son gré. En effet, ces derniers ont été rachetés en 2019 par ScooterBraun lorsqu’il est devenu propriétaire de son ancien label, Big Machine Recordings. Il a depuis revendu le catalogue de la star à un fonds d’investissement. Cette rétrospective en image est d'autant plus touchante lorsque l'on connait le parcours de la jeune femme.
Aujourd'hui ce morceau lui appartient ainsi que l'entièreté de cet album. 

Inscrivez-vous gratuitement à la NEWSLETTER hebdomadaire de RFM pour ne rien manquer des événements, des jeux RFM et suivre l’actualité de vos artistes préférés ! => JE M’INSCRIS

Commentaires