Olivia Rodrigo écrit la suite de ses histoires amoureuses avec « Good 4 u »

Une semaine avant la sortie officielle de son tout premier album «Sour», la jeune Olivia Rodrigo dévoile « Good 4 u », interprété comme la suite de ses deux précédents morceaux.

Rien ne semble arrêter le succès d'Olivia Rodrigo, la chanteuse de 18 ans bourrée de talent.
Après l'immense réussite de Driver Licence sorti en janvier dernier, cumulant à ce jour plus de 203 millions de vues uniquement sur YouTube, ainsi que son deuxième succès avec le single Deja Vu, la chanteuse dévoile Good 4 u. De plus, en seulement quelques mois, Olivia Rodrigo voyait ses deux premiers morceaux dans le Top 10 du HOT 100 des meilleures chansons hebdomadaires du Billboard.
Pour ce troisième single, l'artiste a choisi un rythme aux sonorités plus rock et dansante, qui semble raconter la suite de son histoire d'amour chaotique.
En effet, son premier morceau nous parlait d'une jeune fille se réjouissant d'avoir obtenu son permis pour pouvoir rejoindre son petit-ami indépendamment. Son second montrait des images de la nouvelle copine de son ex-copain, effectuant les mêmes activités que lorsqu'ils étaient ensemble. Aujourd'hui Good 4 u annonce la rancoeur non avouée d'Olivia, souhaitant le meilleur à son ex tout en brulant sa chambre de manière assumée et exagérée, rendant le clip dérisoire et plein d'humour. 
La suite est prévue pour le 21 juin prochain avec son tout premier album Sour, d'ores et déjà disponible en pré-commande. Une chose est sûre : nous avons hâte de connaitre les prochains épisodes de cette série de chansons. 

Inscrivez-vous gratuitement à la NEWSLETTER hebdomadaire de RFM pour ne rien manquer des événements, des RFM et suivre l’actualité de vos artistes préférés ! => JE M’INSCRIS

Commentaires