Olivia Rodrigo affronte une rupture dans « Traitor »

Capture d'écran YouTube

La jeune chanteuse américaine plonge dans les souvenirs d’une relation douloureuse dans son nouveau clip pour le single Traitor. Une balade sur une rupture compliquée à découvrir sans plus attendre.

Olivia Rodrigo continue d’exploiter son premier album Sour. Un opus porté par le single Drivers License, produit par Nigro, le 8 janvier 2021, qui obtient un succès commercial sans précédent. Billboard déclare par la suite que le single était l'une des chansons numéro un les plus dominantes de l'histoire du Hot 100.
Olivia Rodrigo signe tout simplement le meilleur démarrage de l'année 2021 devant Taylor Swift avec Fearless (Taylor's Version) et cumule plus de 300 millions d'écoutes sur les plateformes en sept jours.
Sour devient alors l'album le plus écouté en une semaine et Olivia est la plus jeune artiste à être à la fois numéro un du côté du Top Albums, et du Top Singles avec son single good 4 u. La dernière fois qu'un tel exploit est arrivé, c'était avec Sam Smith en 2015 avec le disque In The Lonely Hour et le tube Stay With Me.
Pour ce single, la chanteuse exprime sa colère envers celui qui l’a remplacé beaucoup trop vite avec celle qu’elle soupçonnait. Une douleur imagée par des moments de vie entre amis, ou malgré toute sa bonne volonté, Olivia n’arrive pas à en profiter. 

Découvrez le clip Traitor d'Olivia Rodrigo sans plus attendre ! 

Inscrivez-vous gratuitement à la NEWSLETTER hebdomadaire de RFM pour ne rien manquer des événements, des jeux RFM et suivre l’actualité de vos artistes préférés ! => JE M’INSCRIS

Commentaires