« Nonante-Cinq » l'album introspectif d’Angèle est sorti !

Photo by Nasser Berzane

Le tant attendu deuxième album « Nonante-Cinq » de la pop star Angèle est dévoilé 10 jours à l’avance. Découvrez ce second opus de la chanteuse.

Ça y’est. Le deuxième album de la chanteuse est disponible sur toutes les plateformes de streaming. Et ce avec 10 jours d’avance.

En effet, pour fêter ses 26 ans, Angèle étant confinée pour cause de Covid, décide de diffuser un live pour le fêter avec ses fans. Dans la foulée, la chanteuse annonce que Nonante-cinq sera disponible dès aujourd’hui, comme ça, comme un super cadeau à celles et ceux qui la suivent.
Ainsi ce vendredi 3 septembre, les 43 minutes de son second album éclatent au grand jour. Pour cet album il faut s’attendre à découvrir une nouvelle facette d’Angèle, beaucoup plus intime. Ce nouveau projet à presque l’allure d’un journal intime.
La chanteuse part durant les 12 chansons qui rythment son album, dans une introspection, un état des lieux personnel, de ce qui l’a tourmenté, fait vibrer, réfléchir, durant cette dernière année.
Ainsi, cet album propose un panel de singles qui lui ressemblent et qui malgré tout offrent la possibilité de se retrouver dans ses maux. Angèle explore le spectre infini des émotions par lesquelles un être humain passe lorsqu’il vit une rupture, une dispute, un doute, une remise en question ou un nouveau bonheur.
Nonante-cinq ferra peut-être moins danser que Brol, sorti en octobre 2018 et certifié double disque de diamant, mais il permet de découvrir une nouvelle vision d’Angèle

Dans la foulée, Angèle a annoncé que le clip de Démons avec le rappeur Damso sera mis en ligne ce vendredi à midi.

Inscrivez-vous gratuitement à la NEWSLETTER hebdomadaire de RFM pour ne rien manquer des événements, des RFM et suivre l’actualité de vos artistes préférés ! => JE M’INSCRIS

  

Commentaires