Michel s’associe à Julien Doré sur « Loser »
![](https://resize-rfm.lanmedia.fr/r/665,444,forcex,center-middle/img/var/rfm/storage/images/news/michel-s-associe-a-julien-dore-sur-loser-26744/382540-1-fre-FR/Michel-s-associe-a-Julien-Dore-sur-Loser.png)
Les musiciens se sont réunis sur un titre décalé intitulé « Loser ». Découvrez leur duo sans plus attendre.
Deux univers, deux styles, deux personnages. Les chanteurs Michel et Julien Doré sont presque diamétralement opposés, mais ont néanmoins réussi à trouver un terrain d’entente : l’humour. Ainsi, ils chantent des paroles teintées de second degré mais également saupoudrées de réalité, celle de vivre régulièrement des moments de solitude, où l’on se sent nul, Loser.
Ainsi, Michel, le rappeur aux plusieurs EP invite Julien Doré qui se mue parfaitement à ce morceau, chantant en français et même en italien sur les couplets rappés de Michel.
Un morceau décalé, aux sonorités électro, sans prise de tête, qui fait du bien. C’est peut-être un moyen pour Michel d’intégrer la pop à son univers, et de pousser le côté humoristique de Julien Doré jusqu’au bout. La lose dans l’âme et la mandoline à la main, les deux artistes semblent se complaire dans ce qui semble être à l’opposé de l’égotrip.
Découvrez Loser, le nouveau morceau de Michel aux côtés de Julien Doré.
Inscrivez-vous gratuitement à la NEWSLETTER hebdomadaire de RFM pour ne rien manquer des événements, des jeux RFM et suivre l’actualité de vos artistes préférés ! => JE M’INSCRIS
Commentaires