Louane revient avec « Aimer à mort » un nouvel extrait de son album « Joie de vivre » !

Après l'immense succès de « Donne moi ton coeur » et « Dans le brouillard » en duo avec Grand Corps Malade, Louane revient avec « Aimer à mort » un single authentique qui parle de la puissance d'un amour passionnel, issu de son dernier album « Joie de vivre ».

L'amour encore et toujours. Qu'il soit passionnel, destructeur ou simplement heureux, c'est le sujet le plus courant en musique, et pour cause, il nous touche tous à un moment donné.
Pour ce nouveau single issu du dernier album Joie de vivre, certifié disque d'or, Louane écrit une histoire d'amour emplie de passion, difficile à canaliser mais pourtant vitale « Aimer à mort, sans respirer ».
De plus l'artiste, reprend sa carrière d'actrice avec le tournage de la série Visions pour TF1. Dans cette mini-série de 6 épisode, Louane jouera le premier rôle, celui d'une psychologue nommée Sarah qui créer un lien particulier avec Diego, joué par Léon Durieux, un enfant de huit ans qui a d’étranges visions à la suite de la disparition de sa cousine.

La chanteuse sera également présente ce samedi 15 mai de 12h à 13h, pour répondre aux questions de Bernard Montiel, apportant ainsi des précisions concernant toute son actualité ! 

Inscrivez-vous gratuitement à la NEWSLETTER hebdomadaire de RFM pour ne rien manquer des événements, des RFM et suivre l’actualité de vos artistes préférés ! => JE M’INSCRIS

Commentaires