Kygo: son nouveau single «Gone are the days» est disponible !

Kygo révèle le titre «Gone are the days» , fruit de sa collaboration avec James Gillepsie ! Découvrez le résultat sans plus attendre !

La superstar mondiale, producteur et DJ, Kyrre Gørvell-Dahll - alias Kygo - dévoile son nouveau titre Gone Are The Days feat. James Gillespie. Gone Are The Days", disponible maintenant via RCA Records, est le premier titre de Kygo en 2021 et est accompagné d'une magnifique version piano. 

En début d'année, Kygo a donné un concert à couper le souffle diffusé en direct sur Moment House. Filmée au sommet d'une montagne enneigée dans les Alpes de Sunnmore, dans son pays d'origine, la Norvège, cette expérience virtuelle unique a permis aux spectateurs du monde entier de voir la superstar mondiale donner un concert couvrant l'ensemble de sa carrière dans un environnement à couper le souffle.

2020 a été une année importante pour Kygo. Il a sorti un remix du hit Hot Stuff de Donna Summer (dont la version originale avait été récompensée par un Grammy Award, certifiée platine et numéro 1 des ventes US), ainsi qu’un remix de What’s Love Got To Do With It  de Tina Turner. Il a également dévoilé son troisième album Golden Hour, acclamé par la critique, qui inclut les singles Lose Somebody avec OneRepublic ainsi que Higher Love avec Whitney Houston - ce dernier ayant accumulé plus de 1,1 milliard de streams dans le monde, et s’étant classé au Top 40 Radio US. 

Avec plus de 100 millions de streams dans le monde, James Gillespie s'impose comme l'un des artistes les plus discrètement explosifs du Royaume-Uni. Après s’être produit sur scène avec P!NK, il a complété une tournée européenne à guichets fermés et sera en tournée aux États-Unis cet automne.
Inscrivez-vous gratuitement à la NEWSLETTER hebdomadaire de RFM pour ne rien manquer des événements, des RFM et suivre l’actualité de vos artistes préférés ! => JE M’INSCRIS

Commentaires