Jeudi 13 janvier : Muse sera de retour avec le single « Won’t Stand Down »

Photo by Mikhail Tereshchenko/

Le groupe de rock Muse signe son retour ce jeudi 13 janvier avec un nouveau single intitulé « Won’t Stand Down » dont les sonorités s’annoncent très rock.

C’est officiel, Muse est de retour ! Trois ans après Simulation Theory, le groupe britannique revient ce jeudi 13 janvier avec un nouveau single Won’t Stand Down. Il y a quelques semaines le chanteur Matthew Bellamy avait mis la puce à l’oreille en publiant une vidéo de son fils, dansant sur un nouveau morceau. Ainsi, la sortie officielle de ce prochain single laisse présager un futur album dans les mois à venir. Les sonorités de Won’t Stand Down apparaissent très rock et font penser au Muse des années 2000, pour le plus grand bonheur de leur fan. Avec cet extrait, le groupe a partagé un visuel très sombre accompagné d’un logo que les fans essaient de déchiffrer. Rendez-vous jeudi 13 janvier pour en découvrir tous les mystères. 

Egalement, Muse devrait faire escale sur le territoire français l'été prochain pour les festivals.

Inscrivez-vous gratuitement à la NEWSLETTER hebdomadaire de RFM pour ne rien manquer des événements, des RFM et suivre l’actualité de vos artistes préférés ! => JE M’INSCRIS

Commentaires