Friends : Ross et Rachel auraient dû être en couple dans la vie !

EPA-EFE/TERENCE PATRICK

Dans le fameux épisode “Friends : The reunion” diffusé dix-sept ans après la fin de la dernière saison, anecdotes, souvenirs et surprise ont été dévoilés. Notamment l’histoire d’amour loupée entre Jennifer Aniston et David Schwimmer.

 « La première saison, j’étais très attiré par Jen », confie l’acteur de Ross lors de l’épisode Friends : the reunion. La conversation dérive ensuite sur cette attirance commune, mais impossible à concrétiser. « C’était réciproque. »  rétorque alors Rachel, tous les amis de la série étaient au courant et n'étaient pas dupe quant à cette affinité. « Mais c’était un peu comme deux bateaux qui se croisent parce que l’un de nous deux était toujours dans une relation » explique David, ajoutant ensuite que les deux acteurs ont toujours respecté ça et n’ont jamais passé le cap.
« Je me souviens avoir dit à David : ce serait vraiment dommage si la première fois que nous nous embrassons, c’est à la télévision », pourtant quelques épisodes plus tard, les deux amants cachés, s’embrassent dans le fameux café Central Perk, lors du septième épisode de la deuxième saison. « Donc nous avons investi notre adoration et notre amour dans Ross et Rachel. » conclue Jennifer Aniston ayant remporté un Emmy pour son interprétation de Rachel, en 2002.

Une nouvelle qui a su réjouir les fans friands de ce genre d'anecdotes croustillantes et qui ont certainement dû confirmer leur doute.

Commentaires