Découvrez « We are the people » le duo entre Martin Garrix et Bono & The Edge pour l'Euro 2020 !

Pour le nouvel hymne de l'Euro 2020, Martin Garrix s'est entouré de Bono & The Edge pour créer le morceau «We Are The People» !

Ce vendredi 14 mai, après plus d’un an d’attente et de secrets, l’hymne de l’UEFA EURO 2020 est enfin là !
Une collaboration inattendue entre le DJ et star mondiale Martin Garrix avec Bono & The Edge.  À savoir que cette sortie est dévoilé le jour de l'anniversaire du DJ, ajoutant au morceau une valeur sentimentale encore plus forte.
Pour la petite anecdote, Martin Garrix a commencé à travailler sur cette chanson il y a  déjà 3 ans et rêvait de pouvoir collaborer avec Bono pour chanter sur ce morceau. Lorsqu'il parvient à réaliser cette envie, c'est sans hésitation que Bono écrit les paroles et les mélodie de We are the peopleBono & The Edge ajoutent alors les riffs de guitare, pour un tube pop aux accents rock et Martin Garrix ajoute une belle pincée de son univers dance/électro, pour former un morceau aux mélangent de genres parfaits. Pour rappel, l’Euro, reporté en raison de la crise sanitaire liée à la pandémie, se tiendra du 11 juin au 11 juillet. En 2016, c'est David Guetta et Zara Larsson qui avaient été choisis pour réaliser l'hymne, nommé This One’s For You. 

Pour cette occasion les artistes ont également réalisé un clip fort en émotion à découvrir sans plus attendre ! 

Inscrivez-vous gratuitement à la NEWSLETTER hebdomadaire de RFM pour ne rien manquer des événements, des RFM et suivre l’actualité de vos artistes préférés ! => JE M’INSCRIS

Commentaires