Arlo Parks : Découvrez le clip de son single « Too Good »

Crédit photo : Capture d'écran YouTube

Issu de son album « Collapsed In Sunbeams », « Too Good » Arlo Parks a choisi de mettre en avant ce single avec un clip coloré, déjanté et culinaire pour raconter les histoires d’amour compliquées.

Arlo Parks est définitivement la révélation musicale de l'année 2021. A tout juste 20 ans, l’auteure-compositrice-interprète britannique ne cesse de nous épater. Son premier album Collapsed In Sunbeams a démarré à la troisième place des charts britanniques, permettant à la musicienne de recevoir le Brit Award de la Meilleure nouvelle artiste. De plus, la chanteuse n’a fait que gravir les échelons depuis la sortie de son premier single Cola en 2018, ses tournées aux côtés de Jordan Rakei & Loyle Carner, jusqu'à devenir le BBC Introducing Artist of the Year en 2020 et la nouvelle égérie Gucci à l'international. Ce premier album est une série de vignettes abordant des thèmes intimes de façon poétique et mélancolique qui ont marqué l’adolescence de la jeune chanteuse. Véritable porte-parole de la génération Z, sa voix douce et rêveuse se pose sur des instrus lo-fi oniriques et des productions teintées de jazz et d’influences R&B. 

Ce single Too Good parle d’amour, de relation humaine compliquée et de désillusion. « Why do we make the simplest things so hard ? » chante-t-elle à plusieurs reprises. Le tout illustré par un clip coloré voire délirant, où elle se met en scène en tant que cuisinière spécialisée dans la pomme, son ami en raffole et tous deux consomme des tartes ou autre déclinaison, jusqu’à ce la personne parte et la délaisse avec des recettes ratées.  

Découvrez le nouveau clip d'Arlo Parks pour le single Too Good

Inscrivez-vous gratuitement à la NEWSLETTER hebdomadaire de RFM pour ne rien manquer des événements, des jeux RFM et suivre l’actualité de vos artistes préférés ! => JE M’INSCRIS

Commentaires