Angèle crée la surprise lors de la cérémonie de clôture des JO 2024.
Dimanche soir, la France mettait à l’honneur les athlètes du monde entier et clôturait en beauté les jeux olympiques de Paris 2024. Parmi les nombreuses surprises de cette cérémonie, le retour d’Angèle en featuring avec Kavinsky à enchanté le Stade de France, revivez ce moment en vidéo.
Ce dimanche 11 août, les jeux Olympiques de Paris 2024 ont pris fin après deux semaines sportives et festives ! Avant de laisser place aux jeux Paralympiques qui débutent le 28 août, les jeux se sont achevés lors d’une cérémonie de clôture intitulée « Records ». Une cérémonie suivie par plus de 17 millions de téléspectateurs, avec la présence des 8200 athlètes au cœur de cette cérémonie spectaculaire organisée en leur honneur et chorégraphiée par Thomas Jolly.
Zaho de Sagazan , Air, Phoenix, H.ER, le rappeur cambodgien VannDa.. Les artistes se sont succédés sur la scène du Stade de France. Si les artistes AIR et Phoenix étaient annoncés pour mettre à l’honneur la French Touch lors de cette cérémonie, la chanteuse Angèle a quant à elle créé la surprise ! Dans une ambiance rouge tamisée, la chanteuse Belge a enchanté le public en interprétant le tube « NightCall » accompagné du DJ Français Kavinsky aux platines. Vêtue d’une combinaison noire, la chanteuse a rejoint le groupe Phoenix pour un moment unique !
La cérémonie s’est poursuivie avec le passage de relais entre Paris et Los Angeles, prochaine ville à accueillir les jeux Olympiques en 2028. Et autre surprise de cette soirée, c’est Tom Cruise en mode « Mission Impossible » qui s’est chargé de récupérer le drapeau Olympique en sautant du toit du Stade de France avant de monter sur une moto direction L.A !
La cérémonie s’est achevée en beauté avec la voix envoutante de Yseult sur une reprise de « My Way ».
Inscrivez-vous gratuitement à la NEWSLETTER hebdomadaire de RFM pour ne rien manquer des événements, des jeux RFM et suivre l’actualité de vos artistes préférés ! => JE M’INSCRIS
Commentaires