Claire Laffut interprète « Etrange Mélange » et une reprise de « Mangez Moi » pour RFM!

La chanteuse était de passage dans nos studios pour interpréter son tout nouveau single baptisé « Etrange Mélange ». Elle en a également profité pour livrer une relecture du tube « Mangez moi » de Billy Ze Kick!. A découvrir sans plus attendre sur Rfm.fr!

Claire Laffut signe son grand retour sur le devant de la scène musicale. En 2018, le public avait découvert l’étendu du talent de la jeune chanteuse belge grâce à son tube Mojo. Elle revient désormais dans la lumière grâce à son tout nouveau single Etrange Mélange. « Mon nouveau single Etrange Mélange ça parle d'une rupture amoureuse qui se passe en plein été, donc on a l'impression que tout nous monte à la tête, le soleil... Cet été là j'avais fait beaucoup la fête et y'avait les  festivals qui étaient encore  vivants. Et c'était triste, mais en même temps j'avais l'euphorie de l'été qui me rendait dingue. Et ça a créé Etrange Mélange » explique la chanteuse lors d’une interview à paraître sur Rfm.fr. 

Une chanson envoutante, tout en douceur, et pour laquelle Claire Laffut a réalisé le clip. « C'était pendant le confinement. On ne pouvait pas faire de tournage. Donc moi j'étais bloquée dans mon atelier, et j'avais la peinture que j'avais fait pour cette chanson en face de moi tous les jours dans mon salon. J'ai commencé à avoir des hallucinations quand je la regardais. J'ai dis: ‘mais c'est pas possible, j'ai envie de la rendre vivante!’. Et donc j'ai commencé à chercher comment la rendre vivante et j'ai fait appel à un animateur, et puis j'ai dessiné des éléments en plus qu'il n'y avait pas sur la toile. Et on en a fait un clip. Donc j'ai tout dessiné à la main. Et c'est devenu le clip d'Etrange Mélange ». 

Tout spécialement pour RFM, Claire Laffut était de passage dans nos studios pour nous interpréter Etrange Mélange, ainsi qu’une reprise du tube Mangez moi de Billy Ze Kick. 

Commentaires