Barry Moore interprète «The Tide» et une reprise de Matt Simons pour RFM !

Barry Moore était dans nos studios pour nous interpréter son single «The Tide», issu de son premier album à paraître dans les mois à venir !

Barry Moore signe son grand retour sur le devant de la scène ! Le musicien, auteur et compositeur s’’était fait connaître grâce à l’incroyable succès de sa chanson Hey Now. Un talent qui semble se transmettre dans la famille puisque l’artiste débute dans la musique sur la guitare de son père, alors musicien dans des clubs du nord de Dublin. A 10 ans, il part habiter en Californie avec sa famille, et c’est à ce moment que Barry Moore se découvre une passion pour l’écriture musicale. C’est de retour en Europe, que l’artiste se lance en livrant des prestations de rues et sur quelques scènes du vieux continent.

Après plusieurs mois de confinement et un été vécu dans un contexte sanitaire particulier, Barry Moore fait une belle surprise à son public. L’artiste signe son retour aux affaires avec  une interprétation de son nouveau single The Tide, mais aussi d'une reprise de Matt Simons: Catch & Release
Découvrez le résultat sans plus attendre ! 

Commentaires