RFM partenaire du concert de Richard Marx le 31 mars 2020 à l'Alhambra de Paris

Richard Marx annonce la date française de sa nouvelle tournée mondiale. Elle s’arrêtera le 31 mars 2020 à l’Alhambra de Paris.

Originaire de Chicago, Marx a vendu tout au long de celle-ci plus de 30 millions d’albums à travers le monde entier. Trente ans plus tard, Marx s’impose comme l’un des musiciens les plus influents de la scène musicale américaine. Il est de retour en Europe pour ravir ses fans.

Il se produira le 31 mars 2020 à l’Alhambra de Paris.

Performeur, parolier, compositeur et producteur depuis presque 30 ans, la carrière de Richard Marx se compose de nombreux « highlights ». Originaire de Chicago, Marx a vendu tout au long de celle-ci plus de 30 millions d’albums à travers le monde entier. Débutant avec son premier album sobrement intitulé Richard Marx en 1987, le rockeur se voit alors propulsé à la 8ème place des charts américains. Repeat Offender, le deuxième album de Marx sorti en 1989, reçoit quant à lui encore plus de succès. En plus d’atteindre la première place des charts américains, il devient aussi rapidement quadruple disque de platine avec deux singles qui se partageront de façon consécutives la première place du podium Satisfied et Right Here Waiting.

Pour la plupart des artistes, cela pourrait être suffisamment impressionnant – mais Richard Marx ne s’est pas arrêté en si bon chemin, sortant alors un nouvel album qui rencontrera lui aussi un succès considérable mettant en lumière des titres comme To Where You Are ou encore This I Promise You. Trente ans plus tard, Marx s’impose comme l’un des musiciens les plus influents de la scène musicale américaine. Mais à cela, il aussi su marquer les esprits par ses différents engagements comme l’envie de reverser les droits d’auteurs de son hit Should’ve Known Better a un organisme dont le but fût la construction d’une chambre au NYU Medical Center à destination d’enfants souffrant de cancers. Mais Marx c’est aussi l’enregistrement de Children Of The Night mettant le point sur le nombre inquiétant d’enfants vivant dans la rue, lui permettant alors de récolter plus de 500k de dollars pour la Fondation Children Of The Night. D’autre part, ce dernier est aussi célèbre pour avoir donné un concert pour les troupes américaines en stationnement en Allemagne.

Commentaires