RFM partenaire du concert de Phil Collins au Groupama Stadium de Lyon le 4 juin 2019 !

L’un des plus grands musiciens/ chanteurs britanniques est de retour pour une série de concerts exceptionnels en Europe, dont une date unique en France le 4 juin 2019 au Groupama Stadium de Lyon !

Après les succès de la récente campagne de rééditons Take a look at me now, de la compilation The Singles et de sa série de concerts à l'AccorHotels Arena de Paris l'an dernier, Phil Collins fera son grand retour sur scène en 2019 au Groupama Stadium le 4 juin prochain ! Attention, date unique en France !
«Je pensais que je prendrais ma retraite discrètement», dit-il à propos de son retour, «mais grâce aux fans, à ma famille et au soutien d’artistes extraordinaires, j’ai redécouvert ma passion de la musique et de la scène : il est temps de recommencer et j’en suis ravi, c’est le bon moment».

Avec + de 100 millions de disques vendus dans le monde entier (+ de 150 millions si l’on compte les ventes de Genesis) , mais aussi sept Grammy Awards, un Oscar, deux Golden Globes et son étoile sur le Hollywood Hall of Fame, Phil Collins est une légende dont le travail et la carrière ont inspiré toute une génération d’artistes
Les billets seront mis en vente le vendredi 30 novembre à 10h00 sur Groupama-Stadium.com. Plus d’informations prochainement.

Commentaires