RFM partenaire du concert de Christophe Maé au Dôme de Paris le 2 juin 2021 !

Dans le cadre de sa tournée «La Vie d’Artiste Tour», retrouvez Christophe Maé en concert le 2 juin 2021 au Dôme de Paris avec RFM.

Bien plus qu’une réédition, la nouvelle sortie de Christophe MaéLa vie d’artiste, s’accompagne d’une collection de chansons piochées dans son répertoire et revisitées par le chanteur avec des musiciens venus d’ailleurs. Un album live solaire et organique, baptisé Ma vie d’artiste unplugged, où le Français fait plus que jamais convoler chanson française et musiques du monde.
De La rumeur à Mon paradis, de Mon p’tit gars à Lampedusa, les morceaux de Maé y renaissent, portés par des arrangements lumineux. Sans maquillage, la voix du chanteur s’y fait plus touchante que jamais (J’ai laissé, Il est où le bonheur), qu’elle soit soutenue par le son chaud d’un piano ou par des chœurs chaleureux. Le plaisir de jouer se devine derrière chaque accord de guitare, chaque note de Fender Rhodes ou solo de trompette. En somme, Christophe Maé dévoile là bien plus qu’une simple réédition : un véritable nouvel album aux allures d’invitation au voyage, remarquable trait d’union entre la chanson d’ici et les musiques d’ailleurs.
Alors que sa tournée reprendra en 2021 avec un Accor Arena complet, retrouvez Christophe Maé le 2 juin en concert exceptionnel au Dôme de Paris – Palais des Sports avec RFM !

Retrouvez Christophe Maé le 2 juin 2021 au Dôme de Paris avec RFM. Infos et réservations sur decibelsprod.com et points de vente habituels.

Commentaires