RFM partenaire de la saintélyon 2020 !

Les 5 et 6 décembre 2020, participez à la SaintéLyon en partenariat avec RFM !

Bientôt 67 éditions pour la SaintéLyon, monument de l’histoire de la course à pied en France. Le mythique raid nocturne entre Saint-Étienne et Lyon, doyenne des courses d’ultra, est devenu un véritable phénomène, le rendez-vous culte de fin de saison et la plus grande course nature de l’hexagone en termes de participants. Courir la nuit, en solo ou en relais, au cœur d’un immense ballet de frontales sur les crêtes des monts du Lyonnais est toujours, quelles que soient les conditions météo, synonyme de magie.

A la fois trail et course, composée de 65% de sentiers et 35% de bitume, la SaintéLyon envoute littéralement tous ceux qui y participent. Cette année, il y en aura pour tous les goûts grâce aux 8 formats proposés, allant de 13 à 154 Km de course entre les deux métropoles. En cette saison particulière en raison de la pandémie, l’organisation met en place des garanties optionnelles auxquelles les coureurs peuvent souscrire au moment de leur inscription. L’engouement reste total pour la SaintéLyon puisque les 2000 premiers dossards sont partis en l’espace de 12 minutes seulement !

N’hésitez donc pas à rejoindre la SaintéLyon, l’événement des amateurs éclairés en partenariat avec RFM ! Les inscriptions sont ouvertes et c’est par ICI !

Commentaires