[RFM Partenaire] Les Choristes en ciné-concert

Rendez-vous le 18 février 2023 à la Seine Musicale pour découvrir en avant-première mondiale le film de Christophe Barratier, Les Choristes, en ciné-concert !

Évènement ! Le film culte qui a réuni plus de 15 millions de spectateurs à travers le monde arrive enfin sur scène lors d’un ciné-concert exceptionnel, le 18 février 2023 à la Seine Musicale, en avant-première mondiale !

Poussez les portes de l’internat « Fond de l’Étang » aux côtés des 60 musiciens du Yellow Socks Orchestra  et d’un chœur d’enfants qui interpréteront, sous la direction du Maestro Anthony Gabriele, la célèbre bande-originale du film pendant sa projection sur écran géant, en parfaite synchronisation avec les images.

Laissez-vous emporter par la musique composée par Bruno Coulais, nominé aux Oscars et récompensé du César de la meilleure musique de film, avec les titres qui ont marqué toute une génération : « Vois sur ton chemin » et « Caresse sur l’océan ».

Le compositeur Bruno Coulais et le réalisateur Christophe Barratier nous feront l’immense honneur de leur présence pour célébrer la création du ciné-concert « Les Choristes ». 

Joignez-vous à la fête en vous rendant sur https://www.leschoristes-cineconcert.fr/ pour réserver vos places !

Synopsis du film : En 1948, Clément Mathieu, professeur de musique sans emploi accepte un poste de surveillant dans un internat de rééducation pour mineurs ; le système répressif appliqué par le directeur, Rachin, bouleverse Mathieu. En initiant ces enfants difficiles à la musique et au chant choral, Mathieu parviendra à transformer leur quotidien.

Inscrivez-vous gratuitement à la NEWSLETTER hebdomadaire de RFM pour ne rien manquer des événements, des jeux RFM et suivre l’actualité de vos artistes préférés ! => JE M’INSCRIS

Ailleurs sur le web

Commentaires