Zaz sort un nouvel album cet automne 2021 !

Photo by Kristina Kormilicyna

Il y a trois ans, Zaz nous dévoilait « Effet miroir » certifié disque de platine en France. Cette année la chanteuse revient avec un nouveau projet musical pour l’automne 2021. Zaz nous fait suivre tout le processus de création au travers de petits courts-métrages nommés « Le journal d'Isa ».

Zaz revient doucement mais sûrement. Après une pause de trois ans et un besoin d’éloignement, la chanteuse se livre depuis quelques semaines dans des petits courts-métrages afin de nous présenter son nouvel album. De ses envies, à son état d’esprit actuel jusqu’au procédé d’écriture à l’aide d’auteurs, tout sera présenté afin de suivre la création de cet opus de A à Z. Appelé Le Journal D’Isa, ces petits films montrent également une nouvelle facette de la chanteuse. « J’avais envie de nouvelles chansons, j’avais envie de nouveauté, de travailler avec de nouvelles personnes et de créer quelque chose » exprime t-elle dans ses vidéos.

Musicienne depuis son plus jeune âge et professionnelle depuis des années, elle nous explique dans le premier épisode sa volonté de reprendre des cours de chants, de danse et même de théâtre, afin d’être en confiance totale avec ce nouveau projet. « J’ai essayé de me développer, de me mettre à l’écoute et de faire autre chose que ce que je faisais d’habitude » continue la chanteuse.

 Il y a 11 ans Zaz dévoilait Je veux, un tube international qui a fait décoller sa carrière, aujourd’hui ce qu’elle veut c’est continuer à partager, aimer et chanter pour son public. Cet automne, c’est une nouvelle Zaz qui se dévoilera à nous. 

Inscrivez-vous gratuitement à la NEWSLETTER hebdomadaire de RFM pour ne rien manquer des événements, des RFM et suivre l’actualité de vos artistes préférés ! => JE M’INSCRIS

Commentaires