Vianney : Découvrez le clip de « Merci pour ça »

Getty Images

L’artiste vient de dévoiler la vidéo qui accompagne son nouveau titre « Merci pour ça », à retrouver sans plus attendre sur Rfm.fr !

Vianney signe son grand retour sur le devant de la scène musicale. Quatre ans après le succès de son disque éponyme, écoulé à plus de 850.000 exemplaires, et une incroyable tournée à travers la France, le chanteur donne rendez-vous à ses fans le 30 octobre pour découvrir son nouvel opus. Un troisième album sur lequel il planche depuis des mois, et pour lequel il a continué de travailler durant le confinement. « J’ai enregistré pas mal de choses, j’en écris d’autres, je vais enregistrer jusqu’à la fin de l’été. Je reviens parce que j’ai des choses à dire, j’ai fait un voyage et j’ai envie de le raconter. Un album, c’est une aventure avec plein d’imprévus. Je travaille vraiment seule, cela me prend du temps mais c’est mon bonheur de chercher le bon micro, le bon son, d’apprendre à écrire les parties de cordes. Ma seule certitude, c’est de préparer cet album comme si c’était le dernier de ma vie » expliquait-il au Parisien.

Cet été, pour faire patienter ses fans jusqu’à l’arrivée de ce nouveau disque, Vianney leur a offert une belle surprise. L’artiste avait dévoilé les chansons N’attendons pas, beau papa et avait annoncé les premières dates de sa tournée 2021. Désormais, il dévoile le clip en noir et blanc qui accompagne la chanson Merci pour ça. Une chanson qu’il dédit « aux invisibles, aux oubliés, à celui qui m’ouvrit le cœur en grand et que vous découvrez dans ces images » écrit-il à la fin de la vidéo dans laquelle le public peut suivre le parcours d’un homme dans le quartier de Stalingrad à Paris.

Commentaires