Sam Smith et Normani dévoilent leur nouvelle chanson « Dancing with a Stranger »

Découvrez sans plus attendre la nouvelle chanson de Sam Smith « Dancing with a Stranger », en duo avec la chanteuse Normani!

L’année commence en beauté avec Sam Smith ! Le chanteur est de retour sur le devant de la scène musicale, aux côtés de la chanteuse Normani, avec un tout nouveau titre baptisé Dancing with a Stranger. Les deux chanteurs avaient fait durer le suspense. C’est sur les réseaux sociaux qu’ils avaient annoncé le futur collaboration a venir. Alors que la toile était en ébullition à l’idée de découvrir ce tout nouveau morceau, les deux artistes ont fini par révéler la date de sortie, ainsi que le titre de la chanson. Petit plus pour les fans : Sam Smith et Normani ont, à cette occasion, également dévoilé la photo promotionnelle de ce futur single. On peut y découvrir les deux artistes, l’un derrière l’autre, tous deux vêtus de noir et fixant les spectateurs de leurs regards.

Cela fait plusieurs mois que Sam Smith et Normani entretiennent le mystère autour de leur collaboration. Au mois d’août dernier par exemple, ils avaient posté une photo d’eux en studio d’enregistrement sur les réseaux sociaux. Quelques semaines plus tard,  ils ont frappé encore plus fort pour la promotion de ce titre à venir. En effet, certains privilégiés avaient eu la chance de recevoir dans leurs boîtes aux lettres une chemise avec un autographe des artistes, le titre du morceau imprimé en rouge sur la manche et ce qui semblait être les paroles de la chanson dans le dos. Un cadeau incroyable et que les fans n’ont pas tardé à partager sur les réseaux sociaux. Le buzz était assuré! Ils ont donc dévoilé ce titre tant attendu aujourd’hui. A la fois pop et entraînant, il met en valeur tout le talent de Sam Smith et de sa partenaire Normani.

Découvrez Dancing with a Stranger de Sam Smith et Normani !

Commentaires