RFM WINTER WEEK : DU 11 AU 15 MARS, RFM SE DÉLOCALISE À AVORIAZ !

Retrouvez le 17-20 de Pat Angeli et Marie-Pierre Schembri en direct et en public depuis Avoriaz du 11 au 15 mars prochain ! Retrouvez également les concerts de vos artistes préférés en direct sur notre page Facebook et sur votre enceinte connectée Alexa.

RFM chausse ses skis et part au sport d’hiver, rendez-vous au domaine skiable d’Avoriaz 1800 du 11 au 15 mars prochain pour une semaine enneigée et en musique.
Au programme de cette semaine de ski exceptionnelle, 4 concerts sur les pistes de la station, 1 soirée  RFM Night Fever (le célèbre programme clubbing de la station mixé par Pat Angeli) et le 17-20, animé par Pat Angeli et Marie-Pierre Schembri, en direct et en public tous les jours de 17h à 20h sur RFM.  Zaz, Joyce Jonathan, Jérémy Frerot, Zazie, Alex Hepburn, Diva Faune, Slimane et les Cats on Trees en seront les invités exceptionnels !

Tous ces événements seront entièrement gratuits et ouverts à tous !*
Des auditeurs, venus des 4 coins de la France, feront également partie du voyage pour cinq jours de glissade musicale 100% RFM.

Le détail de cette semaine exceptionnelle :

Lundi 11 Mars
Zaz et Joyce Jonathan en live à 18h30 sur la piste des Dromonts
à retrouver en Facebook Live sur la page RFM, les utilisateurs d’Amazon Echo ou d'enceinte avec Alexa intégré pourront accéder également au concert en direct en une seule phrase : « Alexa démarre RFM Music Live ».

Mardi 12 Mars
Jérémy Frerot et Zazie seront en live à 18h30 sur la piste des Dromonts 
à retrouver en Facebook Live  sur la page RFM et Alexa
 Mercredi 13 Mars
Alex Hepburn et Diva Faune seront en live à 18h30  sur la piste des Dromonts
à retrouver en Facebook Live  sur la page RFM et Alexa
Jeudi 14 Mars
RFM Night Fever à la Cabane de 16h30 à 18h
Vendredi 15 Mars
Slimane et Cats on Trees  en live à 18h30  sur la piste des Dromonts
à retrouver en Facebook Live  sur la page RFM et Alexa 

RFM, déjà disponible sur Alexa, entend franchir une nouvelle étape dans la relation de proximité qu’elle entretient avec ses auditeurs. L’objectif est de proposer une expérience utilisateur unique et optimale avec un déploiement sur toutes les plateformes d’écoute.

*sous réserve de la capacité d’accueil des lieux

Commentaires