Quentin Tarantino devrait bientôt être aux commandes d'une nouvelle série

Getty Images

Le réalisateur Quentin Tarantino planche sur une nouvelle série en rapport avec son prochain film Once Upon a Time in Hollywood.

Quentin Tarantino se lance dans la jungle des séries ? Alors que le célèbre réalisateur dévoilera le 14 août prochain son nouveau film Once Upon a Time in Hollywood, il semble désormais s’intéresser à ce nouveau format dont la popularité ne cesse de croître. Tarantino semble avoir commencé à travailler sur ce nouveau projet et a d’ores et déjà écrit cinq épisodes pour cette série qui devrait être baptisée Bounty Law.

Alors que son nouveau long-métrage sort très prochainement en salle, la série devrait être un western fictif imaginé pour le personnage de Leonardo DiCaprio qui joue l'un des rôles principaux dans Once Upon a Time in Hollywood. « Je me suis vraiment mis à fond dans Bounty Law et j’ai commencé à adorer l’idée de Jake Cahill, en tant que personnage. Je me suis mis à adorer tous ces scripts de westerns des années 50, qui duraient 30 minutes. L’idée qu’on pouvait écrire un truc de genre 24 minutes, où il y avait plein d’histoire, avec un début, un milieu et une fin » a confié Quentin Tarantino. Seule petite ombre au tableau, est ce que Leonardo DiCaprio est aussi enthousiaste pour ce projet et pour tourner dedans ? « S’il voulait le faire ce serait génial. Je ne m’y attends pas mais j’ai déjà écrit les bases de trois autres épisodes. Donc je vais écrire trois autres épisodes et le faire. Tous les réaliser. Ça ne me dérangerait pas de le faire pour Netflix mais j’aimerais tourner sur du film » expliquait-il. Le réalisateur avait alors laissé planer la possibilité de faire jouer un autre acteur dans sa toute première série.

Commentaires