Paul McCartney et Ringo Starr ravivent l’esprit des Beatles!

Lors de son spectacle à Londres, Paul MacCartney a fait monter sur scène son ancien complice des Beatles Ringo Starr pour la reprise tu titre «Get Back». Ils ont été rejoints par Ron Wood, le second guitariste de Rolling Stones. Redécouvrez ce moment d’exception sur rfm.fr !

Avec Paul McCartney, c’est noël avant l’heure! «Nous avons une petite surprise pour vous» avait-il lancé à son public dimanche soir. «C’est une surprise pour nous en fait, ça s’est décidé aujourd’hui» avoue-t-il à ses fans présents. Et quelle surprise!  Ce n’est nul autre que son compagnon de toujours, Ringo Starr, qui est monté sur scène à ses côtés.

Durant quelques minutes, le public a pu apercevoir un petit retour des Beatles à l’action! Les deux artistes ont interprété ensemble une reprise du titre Get Back devant une salle survoltée par leurs retrouvailles. Et comme une surprise arrive rarement seule, les deux acolytes ont été rejoints par Ron Wood, le second guitariste des Rolling Stones. Le super groupe a offert un voyage exceptionnel dans les années 60 à leur public. «Je ne sais pas pour vous, mais pour moi c’était une joie. Paix et amour à tous et Joyeux Noël» a déclaré Ringo Starr après avoir lâché sa batterie en quittant la scène. Cette prestation de dimanche dernier a signé la fin de la tournée européenne de Paul McCartney pour défendre son album Egypt Station. Il reprendra la route au mois de mars pour s’envoler vers l’Amérique Latine et l’Amérique du nord.

Ailleurs sur le web

Commentaires