Patrick Bruel annonce son retour et une nouvelle tournée en 2019 !

Le coup d'envoi de la tournée sera donné le 12 février à Epernay. La billetterie ouvrira ce vendredi 22 juin.

Patrick Bruel est de retour ! Disparu des radars depuis la sortie de Très souvent je pense à vous (2015),  un album dans lequel l’artiste a réinterprété très personnellement et soigneusement le répertoire de Barbara, le chanteur semble enfin prêt à revenir sur le devant de la scène avec une nouvelle tournée et un nouvel album.
Une nouvelle qu’avait dévoilé Vianney il y a plusieurs semaines lors d’une interview accordée à nos confrères du Parisien : «Je travaille pour l’album de Patrick Bruel. Avec Patrick, on travaille sur des compositions, des écritures, je produis aussi une chanson. On a passé beaucoup de temps ensemble. En sortant un peu de ma routine et du tourbillon, j’ai l’impression d’être plus créatif, efficace et lucide sur mes projets» avait déclaré l’interprète de Je m’en vais.  Avant de plancher sur le onzième album de Patrick Bruel, les deux artistes s’étaient déjà rencontrés sur le plateau de l’émission Taratata, le temps d’une belle reprise du titre Get Down de Gilbert O’Sullivan.

Le premier single de cet album enregistré en partie à Los Angeles sera dévoilé à la rentrée. Le coup d'envoi de la tournée sera donné le 12 février à Epernay. La billetterie ouvrira ce vendredi 22 juin.

Musicien passionné, éternel curieux, toujours guidé par le désir d'aventure, Patrick Bruel est l'un des artistes les plus complets, menant parallèlement sa carrière d'acteur, au théâtre et au cinéma, à sa carrière d'auteur - compositeur - interprète, depuis plus de 30 ans.

Commentaires