Michel Drucker jouera dans le biopic sur Céline Dion

En 2020 sortira un biopic sur la vie de Céline Dion réalisé par Valérie Lemercier. On apprend désormais que celui-ci comptera Michel Drucker au casting !

La vie de Céline Dion bientôt sur grand écran ! Alors que la star partira en tournée mondiale le 18 septembre prochain pour défendre son nouvel opus baptisé Courage, les projets autour d’elle se multiplient. Plusieurs films sur sa vie sont actuellement en préparation, comme celui de son neveu Jimmy qui sera centré sur l’enfance de Céline Dion. Mais le biopic qui concentre toutes les attentions est celui réalisé par Valérie Lemercier et dans lequel l’humoriste y incarnera la diva. « J’adore ses chansons mais je suis aussi fascinée par sa vie privée. Céline Dion a suffisamment de distance pour accepter » expliquait Valérie Lemercier. Dans ce long-métrage qui retracera la vie de l'artiste, on sait déjà que Céline Dion sera rebaptisée Aline Dieu et que le rôle de René devrait être joué par Sylvain Marcel.

Le tournage de ce film à d’ores et déjà commencé et les bonnes surprises commencent enfin à être dévoilées. Le casting de ce biopic se précise et on apprend désormais que Michel Drucker y prendra part. « J’ai tourné trois jours avec Valérie Lemercier qui a écrit et mis en scène un biopic sur René Angélil et Céline Dion. Ce sera un événement en 2020 » se réjouit l’animateur dans une interview pour le Midi Libre. Cette apparition dans le film ne tient pas du hasard puisque Michel Drucker a bien compté dans la carrière de Céline et l’avait invité sur son plateau en 1983, alors que la chanteuse n’était encore qu’une adolescente débutant dans la musique. Un beau clin d’œil à l’histoire de Céline Dion !  

Ouns Hamdi 

Commentaires