Madonna : Découvrez sa nouvelle chanson « Future »

Madonna dévoilera le 14 juin prochain son nouvel opus « Madame X ». Pour introduire ce nouvel album, la star a déjà dévoilé les titres « Medellin », « I Rise », « Cave » et livre désormais son nouveau titre « Future » à découvrir sans plus attendre sur Rfm.fr !

Pour son nouvel opus, Madonna semble s’être inspirée des cultures du monde. Pour le 14ème album de sa carrière, la star à puisé son inspiration dans sa nouvelle vie à Lisbonne. Un changement de cadre qui a attiré son attention sur la musique latine au sens plus large. « La plupart des personnes que j’ai rencontrées étaient des artistes, soit des peintres soit des musiciens. J’ai commencé à être invitée chez eux (…) et soudainement, les musiciens se levaient et se mettaient à jouer des instruments, à chanter du fado et la samba. J’étais là : « Mais qu’est-ce qu’il se passe ? Des artistes se mettent à jouer, ne sont pas payés, et font juste ça pour le plaisir, l’amour et la passion ? » (…) La musique est l’âme de l’univers. Peu importe avec qui tu es ou quelle langue tu parles, quand nous entendons de la musique, même si nous ne comprenons pas les mots, nous pouvons nous connecter aux vibrations, aux sensations et aux émotions que l’artiste met dans sa musique » expliquait-elle.

Pour introduire ce nouveau projet musical, Madonna avait livré, il y a quelques semaines, une première chanson baptisée Medellin en duo avec Maluma. La chanteuse a ensuite enchaîné avec le second extrait nommé Crave et qu’elle partage cette fois-ci aux côtés de Swae Lee. Alors que la chanteuse sera l’invitée exceptionnelle de la grande finale de l’Eurovision qui se déroulera ce week-end, elle vient de dévoiler le troisième extrait de ce futur opus. Il s’agit du titre Future sur lequel la chanteuse a invité le rappeur Quavo.

Ouns Hamdi 

Découvrez la chanson Future de Madonna !

Commentaires