Louane dévoilera son nouveau single vendredi

Getty Images

La chanteuse donne rendez-vous à ses fans le 3 juillet prochain pour découvrir son nouveau single « Donne-moi ton cœur ».

Louane s’apprête à signer son grand retour sur le devant de la scène musicale française. Après les succès de ses précédents albums, la chanteuse avait décidé de s’accorder une pause bien méritée. Désormais, l’artiste de 23 ans, devenue maman il y a quelques mois, a choisi d’écrire une nouvelle page de sa carrière. A l’occasion d’un live sur Instagram, elle avait confié à son public être en train de plancher sur son troisième album. « Je suis en train de préparer un album. Ça se passe très très bien. Je suis très contente du travail que j’ai fait et que je fais en ce moment. C’est un vrai retour aux sources, je me suis vraiment beaucoup plus impliquée dans cet album-là que dans les précédents. Il y a vraiment beaucoup de choses plus profondes et plus personnelles sur ma vie. J’espère vraiment que ça va vous plaire » déclarait-elle. 

Pour faire patienter ses fans jusqu’à l’arrivée de ce troisième album, Louane a décidé d’offrir une belle surprise à son public. Alors qu’elle avait dévoilé les coulisses du studio d’enregistrement il y a quelques jours sur les réseaux sociaux, elle annonce désormais l’arrivée d’un premier single. Dans une story Instagram, la chanteuse a dévoilé le titre de ce morceau : il sera baptisé Donne-moi ton cœur et sera disponible le 3 juillet prochain. Un rendez-vous à ne pas manquer !

Commentaires