Les sorties ciné de la semaine du 13 novembre

Découvrez 5 films sortis en salles ce mercredi 13 novembre !

Le Mans 66

L'histoire vraie d'un combat entre deux géants de l'automobile. Alors que Ferrari domine tous les ans les 24 heures du Mans, Henry Ford II réunit le visionnaire Carroll Shelby et le pilote britannique Ken Miles pour détrôner les rois de la route en 1966.

De James Mangold

J'accuse

Retour sur la terrible Affaire Dreyfus qui divisa la France pendant douze années. L'un des plus gros scandales de la fin du XIXe siècle entre erreur judiciaire et antisémitisme. Le Colonel Picquart va tout faire pour lever le voile sur ce complot pour réhabiliter l'homme et trouver les vrais coupables.
De Roman Polanski

Countdown

Avec l'application Countdown, les utilisateurs peuvent savoir l'heure exacte de leur propre mort. Le compte à rebours est lancé pour Quinn qui se laisse tenter, mais qui apprend qu'elle ne dispose que de trois jours pour éviter sa propre mort.

De Justin Dec

Little Joe

Alice est une mère célibataire et phytogénéticienne de génie. Elle réussit à concevoir une fleur très particulière prouvant un effet thérapeutique à son contact. Cette jolie fleur rouge rend heureux celui ou celle qui prend soin d'elle. Elle offre l'une de ces fleurs à son fils, brisant le règlement. A mesure que "Little Joe" grandit, Alice commence à éprouver un mauvais sentiment.

De Jessica Hausner

Noura rêve

Alors que son mari Jamel est en prison, Noura doit attendre cinq jours pour que son divorce soit prononcé. Elle rêve de pouvoir vivre avec l'homme qu'elle aime, son amant Lassad. Mais Jamel est relâché, perturbant ainsi tous ses projets. Dans un pays où l'adultère est très sévèrement puni, Noura risque sa vie entre son amant, son mari et la justice.

De Hinde Boujemaa

Commentaires