Lenny Kravitz publiera bientôt son autobiographie

Getty Images

L’artiste publiera prochainement son autobiographie qui devrait être baptisée « Let Love Rule » et qui retracera les 25 premières années de sa vie.

Bonne nouvelle pour tous les fans de Lenny Kravitz. Bientôt, ils auront la chance de tout découvrir de leur idole ! L’artiste prévoit en effet de publier prochainement son autobiographie. Celle-ci devrait retracer les 25 première années de la vie de Lenny Kravitz, de son enfance à son premier album Let Love Rule. Un titre qu’il a décidé de reprendre pour ce livre qui devrait être publié le 6 octobre prochain chez Henry Holt & Co. « C’est une belle et intéressante expérience. Cette période, pleine d’aventures, a été la force qui a pavé ma route et l’amour est devenu mon message » expliquait-il dans un communiqué.

Pour cet ouvrage, Lenny Kravitz s’est entouré du biographe et compositeur David Ritz. Pour le plus grand plaisir de ses fans, quelques indices ont été dévoilés pour les faire patienter. « C’est l’histoire d’un enfant très créatif qui, en dépit de grosses difficultés à l’école et de grandes tensions à la maison, trouve son salut dans la musique. Chapitre après chapitre, on le voit grandir en tant que musicien et aboutir en tant que grand compositeur, producteur et interprète. On voit aussi l’évolution spirituelle de Lenny et la manière puissante dont son esprit vient informer sa musique » explique un résumé. Comme le livre ne s’intéressera qu’aux 25 premières années de la vie de Lenny Kravitz, il n’est pas impossible qu’un autre tome voit le jour.

Voir cette publication sur Instagram

Feeling it all

Une publication partagée par Lenny Kravitz (@lennykravitz) le

Commentaires