Lady Gaga dévoilera prochainement un coffret « Chromatica »

Getty Images

La chanteuse prévoit de publier un coffret collector, comprenant plusieurs remixes, mais aussi la chanson « Love Me Right »

Lady Gaga ne compte pas se reposer de sitôt ! La chanteuse a décidé de poursuivre l’exploitation de son album Chromatica, qui connaît d’ores et déjà un incroyable succès. Pour se faire, elle a choisi de faire de belles surprises à son public. Le 20 novembre prochain, elle dévoilera un coffret collector comprenant une planche de tatouages, un poster, 8 cartes postales, mais surtout une édition deluxe de l’album Chromatica. Si celui-ci contenait 16 titres dans sa version originale, il a été agrémenté de 6 chansons supplémentaires pour l’occasion.

Ses fans pourront ainsi retrouver le morceau Love Me Right, absente des plateformes de streaming et disponible uniquement dans la version collector de l’album. Parmi ces 6 nouveaux titres, on pourra compter sur une relecture de Stupid Love, Rain on Me et Free Woman. Aucun titre inédit ne sera donc au programme, mais l’univers Chromatica sera bien présent dans ce magnifique coffret !

Commentaires