Ed Sheeran et Justin Bieber livrent des indices sur le futur clip du titre « I don’t Care » !

Alors que Justin Bieber et Ed Sheeran viennent de révéler leur duo sur la chanson « I don’t Care », les deux artistes dévoilent désormais une vidéo teasing du clip qui accompagnera le morceau. A découvrir sur Rfm.fr !

Ed Sheeran et Justin Bieber sont de retour sur le devant de la scène musicale. Après plusieurs jours de suspense sur les réseaux sociaux, deux des plus grandes popstars du monde ont unis leurs forces pour livrer la chanson I Don’t Care. Il y a quatre ans déjà, les deux artistes avaient collaboré sur le hit Love Yourself. Depuis plusieurs semaines, ils ont de nouveaux planché ensemble pour livrer ce qui pourrait devenir le tube de l’été.

Dans leur nouvelle chanson, Justin Bieber et Ed Sheeran se retrouvent dans une soirée dans laquelle ils se sentent exclus et incompris. La seule échappatoire pour les deux artistes est de se retrouver avec la personne qu’ils aiment. Alors que cette nouvelle chanson avait été livrée sans son clip, la vidéo semble néanmoins être en cours de préparation. Sur les réseaux sociaux, les deux chanteurs ont posté quelques indices dévoilant les coulisses du tournage. Le résultat ne devrait donc pas tarder à être révélé !

Ouns Hamdi 

Voir cette publication sur Instagram

Video coming soon x

Une publication partagée par Ed Sheeran (@teddysphotos) le

Commentaires