Dua Lipa : Découvrez son clip pour « Hallucinate »

Getty Images

Il y a quelques jours, la star a décidé de miser sur son nouveau single « Hallucinate ». Un titre estival dont elle dévoile désormais le clip animé à découvrir sans plus attendre !

Tout semble sourire à Dua Lipa ! Avec son nouvel opus Future Nostalgia, qu’elle a décidé de sortir malgré la crise sanitaire, la star rafle tout sur son passage. « J’espère qu’il va vous apporter de la joie, qu’il vous fera sourire, qu’il vous fera danser. J’espère qu’il vous rendra fière » confiait la chanteuse au moment de la publication de son disque. Porté par le succès de morceaux Physical et Break My Heart, cet album décroche le palme des plus grosses ventes de l’année au Royaume-Unis. « Je voudrais faire de la musique le plus longtemps possible. J’ai l’impression que Madonna a atteint le top de sa carrière à 40/45 ans et elle a sorti l’un des meilleurs albums pop et elle continue de tout déchirer. Nous les femmes, nous pouvons faire ça autant de temps que nous le souhaitons. Et à partir d’un moment, je prendrais ma retraite avec mes chiens ». Mais que les fans de Dua Lipa se rassurent, le temps de la retraite n’est pour l’instant pas du tout d’actualité, bien au contraire !

Pour le plus grand plaisir de ses fans, Dua Lipa a décidé de miser sur son nouveau single Hallucinate. Un morceau arriver à temps pour l’été. « C’est ma chanson pour festival. Quand je fais des morceaux, je m’imagine comment ça se passerait si je les interprétais en live à Glastonbury. Je savais qu’il était impossible de faire un festival sans cette chanson » confiait la chanteuse à Apple Music. Un titre produit par SG Lewis et Stuart Price, aux sonorités rappelant la disco-house des années 2000 et qui devrait sans problème arriver en tête des charts en peu de temps. Pour porter cette chanson sous les feux des projecteurs, Dua Lipa en livre désormais le clip. Une vidéo dans laquelle on peu y découvrir la star en personnage animé, dans un univers coloré et délirant ! Etoiles filantes, personnages menaçants, dauphins et une multitude de fleurs plus mignonnes les unes que les autres sont au rendez-vous !

Commentaires