Découvrez le Hit RFM du 16 novembre 2019

Comme chaque semaine, le Hit RFM est de retour ! Tous les samedis de 17h à 18h, Charly Weber vous dévoile le classement des meilleurs titres du moment.

Cette semaine, M.Pokora prend la tête du Hit RFM grâce son tube Tombe. De son côté, Sia perd une place au classement et arrive en deuxième marche du podium avec sa chanson Unstoppable. Il en va de même pour Imagine Dragons et son morceau Birds qui perd une place et atterri en troisième position cette semaine.

Avec son titre Can We Pretend, Pink conserve la quatrième place du Hit RFM. Les Frangines remportent quant à elles deux places avec la chanson Donnez-moi. Vitaa et Slimane connaissent la même remontée avec leur tube Ca va ça vient. Le duo remporte ainsi la sixième position du classement. Il en va de même pour les Maroon 5 qui remontent également de deux marches pour gagner la septième place avec leur titre Memories.

Le tube I’ll Never Love Again connaît une petite baisse de régime cette semaine. Le morceau de Lady Gaga perd deux places et arrive en huitième position du Hit RFM. Pour sa part, Jérémy Frérot signe la plus belle remontée de la semaine grâce au succès de son titre L’homme nouveau. Il grimpe de quatre marches pour décrocher la neuvième position du classement. Ava Max gagne également une place et sa chanson Torn clôture ainsi le Hit RFM

10.          +1           AVA MAX → TORN

09.          +4           JEREMY FREROT → L’HOMME NOUVEAU

08.          -2            LADY GAGA → I’LL NEVER LOVE AGAIN

07.          +2           MAROON 5   → MEMORIES

06.          +2           VITAA / SLIMANE → CA VA CA VIENT

05.          +2           LES FRANGINES → DONNEZ-MOI

04.          =             PINK → CAN WE PRETEND

03.          -1            IMAGINE DRAGONS → BIRDS

02.          -1            SIA → UNSTOPPABLE

01.          +4           M POKORA → TOMBE

                                   

Commentaires