Dean Lewis : Découvrez son nouvel E.P en collaboration avec Timbaland !

Getty Images

Alors que Dean Lewis a dévoilé son nouvel album « A Place We Knew » en mars dernier, le chanteur s’est associé à Timbaland pour remettre au goût du jour son tube « Waves ». Un remix à découvrir sans plus attendre sur Rfm.fr !

Dean Lewis est de retour sur le devant de la scène musicale. En juin 2018, l’artiste avait déjà refait surface avec un nouveau single très remarqué baptisé Be Alright. Un véritable succès qui s’était alors concrétisé par des certifications d’Or en Belgique, en Italie, en Allemagne, aux Royaume-Unis, aux Etats-Unis et bien évidement en France. Porté par cette réussite, le chanteur avait décidé d’enchaîné en livrant un second titre en janvier nommé 7 minutes, avant de dévoiler en mars son premier album A Place We Knew.

Face au succès, Dean Lewis n’en oublie pas pour autant ses débuts. Preuve en est, ce premier opus contient également son plus grand, et premier tube qui l'a fait connaître : Waves. Et pour mettre encore plus en valeur ce tout premier hit Dean Lewis a frappé fort en faisant appel à l’un des plus grands producteurs de la scène internationale. « Timbaland est la personne qui peut faire revenir une chanson » confie Dean Lewis, faisant référence au remix de la chanson Apologise de OneRepublic. « Il l’a fait au paravent et il a bon goût » estime le chanteur. Le résultat de cette collaboration ? Un E.P de cinq titres baptisé Waves Remix E.P contenant l’enregistrement original du titre, une captation live enregistrée à Melbourne, deux versions acoustiques et le fameux remix de Timbaland. « Je suis un grand fan de Dean depuis un moment déjà, et j’ai toujours joué ses musiques » confiait le producteur mondialement célèbre. Alors que la chanson Waves a été écoutée plus de 400 millions de fois, cette nouvelle visibilité va continuer à faire monter les scores.  

Découvrez le remix de Waves par Timbaland! 

Commentaires